Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Rencontre en prévision du futur bâtiment

Publié le par K. Merakchi

Bonsoir,

Aujourd'hui, en compagnie de Mme Leon et de Mme Couraye de l'Ecole Alsacienne, nous avons rencontré Elena Malagodi et Luigi di Giambernardino, à la tête de l'association Natangué-Sénégal qui a développé ce complexe scolaire, économique et aujourd'hui médical car un ensemble médical est en développement.

Nous avons discuté de la mise en oeuvre de la construction du futur bâtiment. C'est donc via l'association Natangué-Sénégal que les fonds récoltés seront versés au profit de la construction du bâtiment. 

Nous attendons maintenant la signature de la convention de partenariat entre nos deux associations afin d'effectuer un premier versement et envisager le début des travaux.

Dans la perspective de récolter encore des fonds à destination de ce futur bâtiment, l'Ecole Alsacienne organisera le vendredi 22 février prochain une grande soirée au profit de ce projet au cours de laquelle différents produits africains seront vendus, un appel aux dons sera lancé, des activités culturelles organisées et surtout l'ensemble du projet présenté.

Nous vous réinvitons si vous voulez soutenir le projet à envoyer vos dons (même modiques) à l'association Les Ecoliens, 15 rue Franciade, 93200 Saint-Denis.

Nous remercions en tout cas Elena et Luigi pour la chaleur de leur accueil, leur soutien et leur aide dans la réflexion et la construction de notre projet. Nous leur souhaitons un excellent voyage en direction du Sénégal et de pouvoir mener à bien les projets au complexe Natangué.

K. Merakchi et L. Leon y Barella

Ci-dessous, une petite photo en compagnie d'Elena et de Luigi

IMG_1164.JPG

Commenter cet article